[Actu] Gran Turismo 5 plus ou moins retardé.

Publié le par PressReplay.fr

Alors que j'avais déjà eu l'occasion de parler de ce titre dans une autre news, il semblerait que Polyphony Digital souhaite exploiter pleinement le buzz que provoque chaque annonce de retard. Le titre qui devait être disponible à partir du 24 novembre 2010 (oui, ils est bon de préciser l'année) ne sera  donc en théorie sur le marché que le... 26 novembre, toujours en 2010. Espérons que ce soit le dernier "repport", que je perçois presque comme un clin oeil à destination des joueurs qui attendent ce jeu depuis la sortie de la PS3. Enfin, peut on vraiment parler de retard car cette fois Polyphony avait bien précisé "à partir de". Dommage tout de même de pénaliser les joueurs pour des questions purement marketing, surtout après le parcours du titre concernant ses dates de sorties.

 

Duke

J'espère vraiment que ce fameux Gran Turismo 5 va entièrement remplir mes attentes, car après une période aussi longue, il serait difficile de ne pas être déçu si l'expérience n'est pas à la hauteur, et j'entends par la bien supérieure à ce que propose un Forza. Rappelons que GT5 était à la base attendu en 2008 !

 

gt5 edition prestige blanc

 

Enfin, ils est fort possible que le titre soit livré aux revendeurs suffisament tôt pour ne pas devoir attendre le 26 pour faire mes premiers tours de circuit... mais aussi pouvoir vous faire partager les photos de l'édition prestige, qui promet quelque chose d'assez... prestigieux ? Rendez vous donc la semaine prochaine, pour le prochain repport la sortie du titre. ENFIN !

Publié dans Actu JV

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Astha 17/11/2010 21:01



Si si c'est lui. C'est une des théorie pour les nombreux retards.



Cam 17/11/2010 12:59



C'est pas Duke Nukem au volant sur le 1er screen ?