[Collectors] Dead Rising 2 Zombrex et Outbreak Edition

Publié le par PressReplay.fr

DR2-copie-1

 

Dead Rising 2, officiellement sorti aujourd’hui Vendredi 24 Septembre 2010, a eu droit à 3 versions différentes de la part de Capcom. Petit coup de bol pour les fans de la licence, le choix vous est donné même si pour moi il n’y a pas photo !

 

Présentation de la Zombrex Edition

 

DSCF5213

 

Inutile de vous présenter la version simple du titre puisqu’elle n’a rien de particulier. L’édition que vous voyez ci-dessus est donc la « Zombrex », sorte de version collector intermédiaire commercialisée environ 10€ plus cher que l’édition simple.

 

DSCF5217DSCF5218

 

Rien de particulièrement transcendant du côté du packaging, ça reste juste un boitier métal de bonne qualité contenant 2 DVD, un pour le jeu et un second du making-of du soft.

 

DSCF5220

 

C’est la qu’est la particularité de cette version intermédiaire, la seringue de Zombrex fournie dans un petit emballage façon médicale pour essayer de bien jouer le jeu du médoc’. La seringue est en fait un stylo qui vous permettra d’injecter un paquet d’encre sur vous feuilles pendant vos nombreuses heures de cours/boulot !

 

Présentation de la Outbreak Edition

 

DSCF5225

 

Voici donc la version collector la plus complète du titre. Commercialisée seulement 5€ de plus que sa petite sœur, la Zombrex Edition, elle vaut a mon avis bien plus le coup vu l’écart de prix et surtout son contenu.

 

DSCF5228DSCF5237

 

Alors qu’on ne s’y trompe pas, ce package est beaucoup plus gros qu’il n’y parait. Quand j’ai vu les photos sur le net je me suis dit qu’effectivement cette figurine de zombie ferait bien à côté de mon protecteur de Bioshock… Ouaip mais bon elle est deux fois plus grande. C’est plus une poupée qu’une figurine à vrai dire, une vraie surprise !

 

DSCF5226DSCF5238

DSCF5241

 

Le petit plus sympa, c’est quand même les accessoires donnés avec ! Un chapeau, un cône et un chapeau smiley, le parfait petit kit du blagueur dans Dead Rising ! Bon on voit tout de même que niveau qualité ce n’est pas non plus exceptionnel, les articulations sont très moches et voyantes, les tâches de sang sont juste présentes aux endroits extérieurs, les habits font un peu qualité poupée Barbie de contrefaçon… Mais tout de même pour le prix, on ne peut que dire merci à Capcom d’avoir joué le jeu !

 

DSCF5242

DSCF5244DSCF5246

DSCF5247

 

Et enfin pour finir, le DVD Bonus du Making-off ainsi qu’un petit journal apparemment très connu dans DR2 donnant des astuces pour combiner des objets ensemble et ainsi causer plus de dégâts, engranger plus de PP,… Que du bonheur quoi !

 

DSCF5249DSCF5251

DSCF5252DSCF5253

 

Et pour terminer sur une bonne note, parce que j’adore ça, Sachez que l’édition Zombrex Américaine est légèrement plus complète que la notre puisqu’elle contenait :

-Le jeu dans un boitier Steelbook ;

-La seringue de Zombrex stylo ;

-Une carte de sécurité Zombrex ;

-Une brochure de 16 pages ainsi qu’un bloc note de prescription de Zombrex ;

-Un Artbook de 48 pages ;

-Un code de DLC pour télécharger le thème dynamique.

 

Ah j’oubliais, les Américains ainsi que les Canadiens et les Mexicains auront aussi accès à une autre édition spéciale pour environ 90$ qui contient :

-Le jeu ;

-Un set de Poker aux couleurs de Fortune City (100 jetons de 4 couleurs différentes, deux packs de cartes, cinq dès verts et un jeton pour le leader) ;

-La carte du jeu ;

-Un ticket « Terror is Reality XVII » avec un code permettant de récupérer le costume Psycho ainsi que des compétences In-game.

 

Et pour finir, un des acheteurs de cette version aura la chance de découvrir dans son pack un « ticket doré » (Merci Charlie…) qui lui fera gagner une statue grandeur nature d’un Zombie que voici…

 

DR2statue

DR2statue2

DR2statue3

 

Euuuuhhhh… C’est moi ou on s’est encore fait entuber ??!!!

 

Helixio.

Publié dans Collectors

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Astha 25/09/2010 19:46



La version Outbreak a vraiment une bonne tête, dommage pour la finition. Je la prendrai peut être si un jour je tombe dessus à bas prix.