[Précommande] Kinect

Publié le par PressReplay.fr

Après avoir essayé, et plutôt apprécié il faut l’avouer, le Playstation Move, je me suis longtemps demandé si un posséder un valait vraiment la peine. D’autant que j’ai abandonné ma Wii après peu de temps tellement ça me saoulait de jouer de cette manière.

 

kinect.JPG

 

Alors quand j’ai vu Kinect débarquer, au départ je me suis emballé (certainement parce que j’aime la console de Crosoft et ce qui tourne dessus), puis je me suis ravisé en me disant que je n’y jouerai probablement jamais. Et puis à force de marketing, j’ai commandé le machin. Pourquoi ? A dire vrai c’est la sortie américaine qui m’a convaincu, puisque celle-ci permettait d’aller sur les sites US afin de voir les tests des différents jeux proposés  à la sortie de l’appareil, et essentiellement leurs notes en matière de gameplay puisqu’il s’agit là de l’élément essentiel. Et voir IGN gratifier Kinect Sports d’un 8/10 m’a définitivement convaincu.

 

 

kinect-sports.JPG 

Vous aurez donc ici mes impressions sur le Kinect en fin de semaine prochaine, et plus spécifiquement sur Kinect Sports.

 

Par Lidden.

Publié dans Actu JV

Commenter cet article

Ejayremy 08/11/2010 02:27



Tu vas voir tu vas t'éclater !


Je suis en beta dessus depuis 1 mois chez moi et c'est vraiment délire (mieux que la Wii en tous cas).