[iPad] Un iPad pour mon anniversaire !

Publié le par PressReplay.fr

DSCF6315

 

Il faut dire que cette année je ne m'y attendais pas ! Quand Lidden a eu son iPad pour son anniversaire il y a de ça quelques semaines, je l'ai un peu jalousé, et puis comme j'étais certain de ne pas en avoir un, je me suis convaincu que de toute façon je n'en aurais pas l'utilité ! Alors quelle surprise j'ai eu de voir un matin toute ma famille proche réunie par ma moitié pour mon anniversaire, et ce avec un cadeau commun que peu de gens peuvent se venter de recevoir pour cette occasion : Un iPad ! 

 

         DSCF6327DSCF6329

 

La bête est donc un modèle 16Go Wifi, et je suis tout à fait satisfait de ce modèle. Le double d'espace disque aurait pu être appréciable mais au final, comparé à l'écart de prix que cela représente et à l'utilité que j'en ai, il aurait été bête de prendre le modèle supérieur ! Sans parler du 3G qui coûte extrêmement cher, mon joujou me sert principalement à la maison, au boulot ou dans des lieux publics distribués en Wifi donc je n'en aurais pas vraiment eu l'utilité. 

 

Cela fait maintenant un bon mois que cette merveille m'appartient, et je suis toujours autant bluffé de voir la rapidité de lancement de chaque appli, le choix de l'appstore, la fluidité de toutes les fonctions ainsi que ce multitâche tellement agréable ! Sans parler de tout un tas d'options et de choses extrêmement bien pensées qui font de l'iPad un gadget qui n'en est plus un pour moi, et qui met du coup de plus en plus de côté mon PC, mon iPhone... et mes consoles ! Car si il y a une chose qui m'a bluffé encore plus que les autres, c'est bien les jeux ! J'ai téléchargé Infinity Blade il y a deux semaines et je suis tout simplement halluciné de voir ce que Apple a réussi à mettre sur pied avec cette tablette, c'est très loin au dessus d'une PSP et encore plus d'une DS !

 

DSCF6333

         DSCF6334DSCF6337

DSCF6336

DSCF6338

 

Et pour marquer le coup, celui-ci est floqué au dos de mon pseudo (Helixio) et de l'une des phrases les plus mythique qui ait marquée mon enfance : Vers l'infini et au-delà. J'ai donc décidemment été très gâté cette année par tout ce petit monde, et je ne peux que remercier ma femme qui pour une fois a placé la barre encore plus haut que ce que je lui demande chaque année pour l'énerver !

 

DSCF6352

Il faut avouer que cette petite personnalisation fait vraiment très classe !

 

Helixio

Publié dans [iPad-iPhone]

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> <br /> Je sais pas encore trop si je vais le prendre à ce prix world of goo, je vais peut-être attendre une petite baisse de prix, il fait chero quand même !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> jaloux va!<br /> <br /> <br /> Mais c'est vrai, c'est un excellent cadeau, et attends de faire world of goo tu verras!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre