[Collector] WOW Cataclysm

Publié le par PressReplay.fr

wowcataclysm

 

Prévu pour cette semaine , Mardi 7 Décembre 2010 pour être plus précis, World of Warcraft aura bel et bien son édition collector, comme ses prédécesseurs.

Je ne m’attarderais pas sur ce jeu car je me suis toujours promis, depuis un essai d’une petite semaine il y a de ça quelques années, de ne jamais jouer à ce genre de jeu dans le sens ou il représente un danger pour moi et ma vie sociale ! Néanmoins, je suis avec attention ce genre de sortie car Blizzard, en bon leader mondial du MMO, nous procure toujours des cinématiques extraordinaires. J’en prends l’exemple de l’intro de Lich King qui était somptueuse et qui pour moi était au dessus de tout ce qu’on pouvait voir lors de sa sortie, au même titre que les cinématiques de Squaresoft dans leurs FF qui m’ont couté quelques larmes sur PS One !

Bref, Cataclysm arrive, prêt à faire disjoncter tous les serveurs ce Lundi à minuit, et son édition collector est à la hauteur de l’évènement.

 

DSCF6209

        DSCF6212DSCF6214

 

Tout d’abord cette édition est plutôt imposante, un peu plus grande qu’un classeur classique pour que vous puissiez comparer, et est de grande qualité. Blizzard a voulu en faire une sorte de grimoire de très bonne facture, bien imprimée et en relief. On retrouve donc le style des collectors précédents.

 

DSCF6216

DSCF6217

        DSCF6223DSCF6224

DSCF6227

DSCF6225

        DSCF6226DSCF6228

        DSCF6229DSCF6230

DSCF6231

 

Bon, la je crois que les photos parlent pour moi, cet Artbook de 176 pages est de toute beauté et vous laisse un petit aperçu du talent et de l’imagination débordante de tous ces petits geek en puissance qui sont derrière ce blockbuster. Le format est très appréciable, une fois de plus la qualité d’impression est au rendez-vous et pour les fans de la série cette bible ne peut être qu’une source d’informations supplémentaires immanquable !

 

DSCF6218

DSCF6220

DSCF6222

 

Ci-dessus vous pouvez donc apercevoir la suite du contenu de cette édition :

-Le tapis de souris qui est très joli et qui fera sans doute hésiter les joueurs entre conserver le leur ou mettre celui-ci.

-La bande originale.

-Un paquet de carte à collectionner, contenant 60 cartes tiré de la série Portail du Courroux (Wrathgate) ainsi que deux cartes de héros exclusives : Gobelin et Worgen.

 

DSCF6219

 

Un DVD « L’envers du décor »  est présent, celui comprenant comme habituellement commentaires et interviews des producteurs sur la sortie et le travail accompli sur cette nouvelle extension. Et bien sur le DVD d’installation attendu si fébrilement par les fans !

 

DSCF6234

 

Vous l’aurez compris, cette édition collector est de très bonne qualité, il est vrai que le prix allant du simple au double (généralement de 35€ pour la simple, contre 70€ pour celle-ci) certains devront faire un choix, mais en tout cas cette différence de prix n’est pas pour moi abusive. De toute façon cette version est généralement déjà pré-réservé par la plupart des intéressés, puisque pratiquement introuvable actuellement en vente libre. Un contenu intéressant afin de patienter jusqu’à Lundi soir à minuit avant de pouvoir, enfin, fouler les serveurs avec ce nouvel Add-on.

Allez, avouez, vous avez posé une semaine de congés ?!! Quoi, deux ??!!!!

Publié dans Collectors

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article