[Test] Infinity Blade : la première MàJ

Publié le par PressReplay.fr

infinity blade0

 

Disponible depuis mardi matin, la première mise à jour d’Infinity Blade était plutôt attendue sur l’Appstore, surtout par les quelques fous furieux du titre comme moi qui ont été halluciné de voir un tel titre tourner sur son iPad ! Il faut dire que j’avais acheté et maitrisé tous les objets de la version 1.0 alors une fois tout cela fait, ainsi qu’équipé de la fameuse épée « Infinity Blade », je ne voyais pour le moment plus trop d’intérêt à passer autant de temps sur l’Appli.

 

Alors que nous offre donc cette MAJ ?

 

C’est essentiellement du contenu solo qui est cette fois rajouté à la licence, il faudra donc repasser pour espérer foutre une branlée à tous vos potes ! Cinq nouvelles armes, boucliers et casques ainsi qu’une nouvelle armure sont donc disponibles, sans compter que vous pourrez monter votre perso jusqu’au niveau 45 ! Un nouvel ennemi s’ajoute aussi au bestiaire, le Démon Acharné, qui vous demandera néanmoins de passer Level 45 avant d’espérer le croiser ! En outre, il est maintenant possible d’acheter des pièces d’or dans la boutique, ce que je vous déconseille fortement !

Pourquoi ? Dans un premier temps car si vous vous débrouillez bien, avec une ou deux lignée enchainées à la suite et muni de l’équipement adéquat (équipez-vous de suite du casque « Légion » qui confère le bonus Or+++ pour triplé les gains) votre porte monnaie va très vite gonfler. Et dans un second temps parce que les sacs d’Or coutent une fortune ! Haha le jeu de mot me direz-vous… peut-être qu’en voyant les prix le sourire vous échappera :

-0,79€ les 25.000;

- 3,99€ les 150.000;

 15,99€ les 750.000;

-39,99€ les 2.500.000 !

 

Eh ben moi j’ai vite fait mon choix, j’ai préféré passer 4-5 lignées à enchaîner les monstres pour me payer le build parfait plutôt que de dépenser jusqu’à 8 fois le prix du soft pour me remplir les fouilles !

 

IB1.jpgIB2.jpg

 

La MàJ s’en tient donc à ce contenu pour le moment, et même si je suis triste d’avoir déjà tout déchiré, je suis plutôt content de cette version 1.1. Si vous aviez tout débloqué sur l’original, vous ferez le tour de la mise à jour en environ 2-3heures. Il faut aussi rappeler que ce contenu est totalement gratuit si vous aviez le jeu original, ce qui empêchera la plupart des gens à faire leurs fines bouches !

 

Pour ma part voila mes stats :

 

Perso Lvl 45, tous les équipements dans l’inventaire et maitrisés.

340.000$ en poche.

Santé : 3000hp + 2040hp (objet équipé) = 5040hp

Attaque : 74 + 200 (objet équipé) = 274

Bouclier : 21 + 44 (objet équipé) = 65

Magie : 35 + 36 (objet équipé) = 71

Bonus actuellement équipé = Butin Objet +++

 

42 réalisations acquises sur 49 (640pts)

Classement : 25 561 sur 438271 joueurs.

 

Voila, maintenant j’attend la mise à jour multijoueur pour mettre sa branlée à Lidden !

 

Helixio.

Publié dans Test

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article