[Actu] Gran Turismo 5 retardé.

Publié le par PressReplay.fr

La recette d'un bon running gag se base sur le comique de répétition. Quitte à devenir lourd, le mieux est encore de laisser croire au public que l'on arrête les conneries pour redevenir sérieux, pour finalement refaire encore et toujours la même blague minable. Kazunori Yamauchi a dû avoir un très bon professeur, car il semble parfaitement maitriser le sujet, avec pour thème favoris, son jeu phare (oh oh oh) la série de Gran Turismo.

 

gran-turismo-5-delay

 

Alors que l'ensemble des adeptes de la série pensaient enfin pouvoir faire leurs premiers tours de piste après des années d'attente, le titre prévu pour le 3 novembre vient juste d'être repoussé à une date inconnue... enfin, Polyphony Digital laisse entendre qu'il sortira tout de même pour la fin d'année. Difficile en effet de se passer des ventes provoquées par les fêtes de fin d'année. L'annonce visible ICI , présente à l'ensemble des joueurs les excuses du studio et tente d'expliquer que c'est une fois de plus la volonté de fournir un titre parfait qui est la cause de ce retard. Aucun motif précis n'est fourni pas Sony, à nous donc de trouver différentes possibilités expliquant ce report. Après une courte réflexion je vous en propose 2.

 

La première serait qu'ils souhaitent intégrer les controles au PS move. Si c'est la vraie raison, je pense que les fans vont vite passer de l'énervement à la rage la plus complète. La seconde est que maintenant que l'on sait que Duke Nukem Forever sera dispo en 2011, ils s'estiment capable de battre le record établi par ce dernier. Si la seconde possiblité est la bonne, GT5 devrait donc être disponible vers 2018, et devrait proposer un trip écologiste à base de voitures électriques et solaires. Si vous avez d'autres explications, n'hésitez pas à les proposer dans les commentaires.

 

Astha

 

YamauchiAlors en fait le soucis c'est que l'écran à droite, il est pété, donc on avance moins vite... (vous y croyez c'est bon ?)

Publié dans Actu JV

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Alors je veux pas faire mon rabat joie, mais qu'est ce que j'avais dit ??!!! Vive Sony vraiment ! J'attends surtout de voir ce que tous les pro Sony vont bien pouvoir trouver comme excuse bidon !<br /> C'est juste lamentable de se foutre de la gueule du client a ce point, moi persos je m'en fous leur jeu il aurait fallu qu'ils le sorte y a 2 ans pour m'intéresser... La c'est une honte, tout ce<br /> que j'espère c'est qu'ils vont se planter au lancement, ça leur apprendra a trop "chercher la perfection" !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ce qui est inquiétant c'est surtout que LBP2 est aussi retardé....SONY mise-t-il toute sa fin d'année sur le move??? Enfin moi ça me fait bien rire! Alors oui on aura peut-être l'un des meilleurs<br /> jeux du moment, mais faut pas non plus nous prendre pour des poules...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je pense que Sony est en train de se faire racheter par la SNCF. Par conséquent, l'équipe du jeu est en train d'intégrer des TER, des Thalys et des Eurostar. Dans cet ordre.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre